LA PAROLE DE DIEU révéle mon identité

Salomon dans les Proverbes dit  « Car il est tel que sont les arrières-pensées de son âme »(Proverbes 23:7).En d’autres mots, nous sommes le résultat de ce que nous pensons ainsi nos croyances et nos pensées ont un impact important sur notre identité.. CE qui va déterminer également nos actions et notre manière de vivre…

DIEU a de grandes choses prévues pour chacun(e) d’entre nous,des projets extraordinaires pour voir notre monde être transformé par Son Amour et Sa Puissance. Cependant, pour vivre cela, nous avons besoin de clairement savoir  qui nous sommes, qui notre DIEU et Créateur dit que nous sommes. La bible, la Parole de DIEU, est donc là pour nous révéler notre véritable identité.

DIEU ne nous parle pas pour nous punir ou nous condamner, IL le fait afin de nous affirmer dans notre identité et nous permettre de vivre pleinement à la mesure de Sa volonté pour nos vies. Lorsque nous avons fait de Christ notre Seigneur et Sauveur, nous sommes devenus enfants de DIEU et cohéritier de Christ… Voici deux points fondamentaux par rapport à notre identité, qui nous permettent de ne plus vivre comme des esclaves, des coupables, des mendiants,etc, mais comme des fils et filles du DIEU Tout Puissant.

La bible est pleine non seulement de promesses, mais également de déclarations que DIEU fait à notre propos. Lorsque nous la lisons, la méditons et la prions,Elle agit en nous, non seulement pour métamorphoser nos pensées, mais également confronter et détruire les fausses croyances que nous pouvons avoir. Elle nous affirme!

Investissons donc du temps dans la Parole pour chercher ce que DIEU dit sur nous-mêmes, mais aussi à propos de ceux qui nous entourent. Vivons donc à la mesure de qui DIEU dit que nous sommes. Traitons les autres selon ce que DIEU dit d’eux et parlons sur eux comme DIEU parle de leur vie…

 

Luc & Rachel